L’histoire de LEDEA

LEDEA est une jeune marque belge qui vous veut du bien. Si la confiance se gagne, nous serons digne de la vôtre.

Ledea Robes de soirée
Ledea Robes de soirée

Nous voulons vêtir la femme qui s’assume, qu’importe sa morphologie, et amener celles qui doutent encore à déployer leurs ailes et à embrasser leur beauté. Nous voulons être les accompagnatrices des working girls, des femmes bien dans leur temps et leurs escarpins. Celles qui vont chercher le monde pour se l’offrir, celles qui n’attendent pas les opportunités mais qui les créent. Ces femmes matures, conscientes de leurs atouts et de ce qu’elles ont à offrir au monde.

La femme Ledea est avant tout une femme. Phénoménalement. Elle aime se faire plaisir parce qu’elle sait qu’elle travaille dur et donne, tous les jours, le meilleur d’elle-même. Si le charme est multiple et se retrouve sous différents aspects, il est bien l’apanage de toutes les femmes. Elles doivent juste le laisser briller.

Nous sommes tous et toutes le fruit de notre environnement. Notre entourage nous forge et nous élève. Entourez-vous des bonnes personnes et vous pourrez conquérir le monde.  Et c’est exactement ce qui fait la force de LEDEA : nos personnalités complémentaires et notre background professionnel très social contribuent à la grande exigence que nous accordons à l’éthique et à la relation client.

Nous avons étudié les sciences sociales, l’éducation spécialisée ou encore le commerce. Si chacune de ces branches semblent bien loin des strass et des paillettes, de la Haute Couture et des robes ajustées, elles nous ont donné le souci du détail, du travail bien fait, l’importance du marketing et l’importance de nourrir et de maintenir une image de marque. Amina, Nella et Paterne, voici les trois noms qui ont décidé de sublimer vos tenues pour tous vos événements à venir. 

LEDEA est un projet intime et une histoire de famille. Et nous sommes heureux de vous accueillir à bras ouverts dans notre cocon.